2010

06 mars 2010 : "Le train en marche II" organisée par Les Verts, le Collectif Citoyen et l'Association Agir Ensemble pour débroussailler une partie de la voie en aval de la gare de marchandises de Guebwiller afin de défendre la réouverture de la ligne Bollwiller - Soultz - Guebwiller - FloriRail y participe.

25 avril 2010 : Sortie train + rando + train au Kaiserstuhl.

7 au 9 mai 2010 : Voyage à Innsbück au Tyrol

19 au 22 mai 2010 : Excursion à Berlin

26 juin 2010 : "Le train en marche III" organisée par Les Verts, le Collectif Citoyen et l'Association Agir Ensemble et intitulée : "On attend le train sur le quai" - FloriRail y participe.

Du 27 juin au 26 septembre 2010 : Alain LUTZ et Jean Jacques STUDER, maquettistes et collectionneurs présentent à la Nef des Jouets de Soultz, une expo de trains de jardin.

14 juillet 2010 : FloriRail se rend au Schluchsee au dessus de Freiburg, pour faire une balade autour du lac et visiter une exposition de modèles réduits ferroviaires

11 décembre 2010 : Manifestation organisée par Les Verts pour la ligne Bollwiller - Soultz - Guebwiller.